Bitcoin baisse de 1450 $ alors que les mineurs déclenchent la vente

0 Comments

Bitcoin a chuté de 1450 $ en 24 heures alors que les mineurs se sont débarrassés de BTC stocké, commençant une cascade qui a envoyé Bitcoin à son point le plus bas en plus d’un mois. Le crash, qui a vu Bitcoin chuter grâce au support qui existait depuis début août, a probablement été précipité par des mineurs de Bitcoin qui semblent avoir vendu en vrac dans une répétition de ce que nous avons vu en juin lorsque Bitcoin Future a chuté de 1000 dollars en 24 heures.

Bitcoin perd le support d’un mois

Bitcoin a du mal à franchir 12000 dollars et à y rester le mois dernier, bien qu’il ait récemment pu compter sur 11000 dollars comme zone de support. Il a cependant traversé cela hier et est tombé à 9 960 $ avant de rebondir:

Un précurseur de la vente de Bitcoin était que de grandes quantités de BTC étaient transférées des portefeuilles associés aux sociétés minières Bitcoin vers les bourses, avec des mouvements de 1500 ₿ venant de plus en plus vite:

Ces mouvements ne sont pas passés inaperçus par la communauté, avec plus d’un observateur reprenant les transferts:

La chute des prix qui en résultait était donc très probablement liée à des échanges vendant de manière irresponsable leur Bitcoin en un seul coup, ce qui a été remarqué par l’analyste de la blockchain Ki Young Ju:

Ju a fait les mêmes déclarations lorsque Bitcoin a subi un crash similaire en juin, car il a subi une baisse de 1000 $ qu’il a imputée à un pool minier isolé vendant des milliers de BTC sur le marché libre.

Malgré la ruine de nombreuses configurations, la bonne nouvelle est qu’il n’y avait aucune raison fondamentale pour que Bitcoin s’écrase, ce qui représentait une excellente opportunité de récupérer des pièces bon marché pour le rebond qui, espérons-le, arrivera sur les marchés une fois que la poussière sera retombée. laissez tomber.